À l’approche de son ordination presbytérale, le 30 juin prochain, le Frère Elias nous adresse quelques mots…

Chers tous,

A l’approche de mon ordination presbytérale, c’est avec joie que je m’adresse à tous et chacun pour vous partager ce qui me tient à cœur.

Le Seigneur nous appelle et nous envoie au milieu du monde pour des missions diverses et variées, au service de nos frères et sœurs. Sa grâce nous accompagne, mais aussi la prière des uns pour les autres, le soutien et l’encouragement des uns et des autres contribuent efficacement à l’appel et à la mission de chacun et de tous. Dans cette perspective, je voudrais exprimer ma reconnaissance envers vous pour votre contribution tant manifeste que discrète à mon cheminement vers le sacerdoce ministériel. Mon « oui » à l’appel du Seigneur a toujours besoin de vous. Je me permets ainsi de vous inviter à venir m’entourer, prier et rendre grâce à Dieu avec moi, le jour de mon ordination presbytérale, dimanche 30 juin 2024, à 16 heures, en l’église Cathédrale Saint-Jacques de Montauban.

« Que le Dieu de la paix lui-même vous sanctifie tout entiers, et qu’il garde parfaits et sans reproche votre esprit, votre âme et votre corps, pour la venue de notre Seigneur Jésus-Christ » (1 Th 5, 23 )

Frère Elias NGENDABANYIKWA